La communauté Réseau-T

La communauté Réseau-T

Réseau-T, ce sont déjà +550 membres, en France et à l’international.

Les ambassadeurs

Florent Chauvin
Florent Chauvin

Je me suis inscrit sur Réseau-T par curiosité, et pour discuter de mobilité. On y parle du futur de la mobilité, tant en France qu’ailleurs, et il est très intéressant de débattre dessus. Réseau-T m’a aussi permis de vivre de superbes week-ends, pour des séminaires à St Cyr Coetquidan, où les réseau-teurs font un véritable travail de groupe.

Florent Chauvin
Jimmy Castoldi

Avoir pour grand intérêt personnel le transport public n'est pas très commun. Trouver une communauté avec qui partager sur ces sujets, une communauté participant à des événements privilégiés sur la mobilité n'est pas une chose facile. C'est ce véritable espace d'échange à la fois en ligne et lors d'événements qui font de Réseau-T une communauté passionnante.

Jean-Philippe Leseigneur
Jean-Philippe Leseigneur

L'approche proposée par Réseau-T m'a tout de suite intéressé : réunir au sein d'une communauté digitale des passionnés de mobilité et réfléchir sur des problématiques propres au secteur du transport est vraiment génial. En tant que passionné de transport, j’aime pouvoir en discuter avec des passionnés et des professionnels du secteur, principalement lors des événements comme les dîners Action Tank.

Carole Dibiane
Carole Dibiane

La mobilité fait partie du quotidien de millions d’individus. Grâce à un dialogue permanent entre professionnels et passionnés, Réseau-T nous permet de mieux comprendre les enjeux économiques, sociaux et environnementaux liés aux transports.

Loukian Jacquet
Loukian Jacquet

Ce qui fait la force de Réseau-T, c’est la diversité de sa communauté : étudiants, jeunes actifs, professionnels... Plus qu’un groupe de passionnés, nous sommes une véritable communauté d’échanges sur toutes les formes de mobilités, actuelles et futures… Aussi bien sur la plateforme qu’à travers des événements physiques.

Jérôme Bourguignon
Jérôme Bourguignon

Réseau-T correspond à ce que je recherche dans un réseau professionnel : appartenir à une communauté motivée et motivante et partager sur des sujets d’actualité avec des interlocuteurs multi-culturels. De plus, SNCF est une référence dans le domaine du social et de la communication, et un réseau mit en place par ce groupe m'attire et me donne envie de m'impliquer.

N’attendez plus, venez partager avec nous !

Rejoindre Réseau-T